• en
  • it
  • de
  • es

Shop Online

Gestion des retours

Procédure de gestion des retours

 

Afin d’être toujours plus proche des besoins et des attentes de nos clients et partenaires, et de travailler chaque jour pour améliorer et renforcer la relation de confiance qui nous unit, nous avons introduit la procédure de gestion des retours de produits défectueux ou en panne. Avec cette instruction, notre objectif est de garantir un service après-vente personnalisé visant une amélioration continue de l’efficacité et de la rentabilité.

Instructions d’utilisation de la gestion des retours

Pour pouvoir réserver et garantir un service personnalisé de qualité, de rapidité et d’efficacité dans les réponses réservées aux clients sur les opérations des produits retournés pour analyse et contrôle, nous vous demandons de remplir le formulaire « demande d’autorisation de retour » avant d’envoyer le produit. Cette opération simple nous permettra d’analyser rapidement et à l’avance toutes les informations utiles à la résolution rapide du problème.

AUTORISATION DE RETOUR

 

Avant d’entreprendre toute action, il est essentiel de recevoir une communication officielle de EcotechGTS, qui émet l’approbation et l’autorisation de procéder au retour du matériel signalé comme non conforme.

Une fois formalisée la demande, un code d’autorisation de retour sera envoyé à l’adresse e-mail saisie dans le formulaire en ligne, qui devra être mise en évidence sur le bon de livraison utilisé pour l’envoi.

Les produits envoyés à EcotechGTS sans numéro d’autorisation de retour ne seront pas pris en compte et seront donc automatiquement rejetés.

 

EXPEDITION

 

Le matériel doit toujours voyager en « PORT FRANC » avec destination le centre logistique EcotechGTS à l’adresse suivante: Via del Plan del Sant 24, Frazione Mollaro, 38012 Predaia (TN).
Les envois effectués avec une condition de transport autre que « PORT FRANC » ne seront pas acceptés.
Utilisez l’emballage d’origine, avec les accessoires, les manuels et toute la documentation. À l’intérieur du colis, insérez une copie de l’autorisation de confirmation de retour reçue de EcotechGTS par courrier électronique.

 

CHECK UP

 

Dès réception du matériel, notre personnel technique procédera à toutes les vérifications nécessaires pour détecter toute anomalie/défaillance signalée dans le formulaire en ligne et se chargera d’envoyer par courrier électronique avec le plus grand soin et en temps voulu le résultat des enquêtes effectuées rencontré.

Le rapport de test établi par les responsables techniques du secteur mettra en évidence les solutions à envisager, qu’il s’agisse de procéder à la réparation, au remplacement sous garantie, au retour, etc.

 

IMPORTANT

 

Dans le cas où notre personnel technique ne trouve pas les anomalies ou dysfonctionnements signalés dans la demande d’autorisation de retour surlignée sur le formulaire en ligne, également valable pour les produits sous garantie, 50,00 € seront facturés pour couvrir les frais de gestion.

Pour tout besoin ou information, contactez nos bureaux aux adresses suivantes.
Tél. +39 0463 461049 Mail info@ecotechgts.com

    Inscrivez-vous à la newsletter


      POURQUOI CHOISIR LES ECOTECHGTS.


      Confiance


      La confiance est une expérience constante de compétence, d’intégrité, d’honnêteté, de transparence, d’engagement, de détermination et de familiarité.

      Personnel hautement qualifié


      Notre société est composée de techniciens et d’opérateurs spécialisés impliqués dans un processus de mise à jour et d’amélioration continue.

      Flexibilité organisationnelle et productive


      La force d'EcotechGTS réside dans sa capacité à adapter la priorité de l'organisation et du processus de production aux besoins du client, tant au niveau de la personnalisation du produit que des quantités requises.

      Haut niveau de qualité


      L'haut niveau de fiabilité et de qualité atteintes dans le secteur de la filtration et de la purification nous permettent de relever les défis futurs avec détermination et sérénité.

      Personnalisation


      EcotechGTS ne perd jamais de vue la philosophie "Tailor Made", qui répond aux besoins et aux demandes des clients de manière proactive et collaborative.

• it
  • fr
  • de
  • es

Shop Online

Returns Management

Return management procedure

In order to be ever closer to the needs and expectations of our customers and partners, and work daily to improve and increase the relationship of trust that unites us, we have introduced the procedure for managing returns of any faulty or defective products. With this instruction it is our goal to guarantee a personalized after-sales service aimed at continuous improvement both in effectiveness and efficiency.

Returns management operating instructions

To be able to reserve and guarantee a personalized service of quality, timeliness and effectiveness in the responses reserved to customers on the operations of any products returned for analysis and checks, we ask you to fill in the online form “request for return authorization” before sending the product. This simple operation will allow us to analyse promptly and in advance all the useful information for a quick resolution of the problem.

RETURN AUTHORIZATION

Before undertaking any type of action, it is essential to receive official communication from EcotechGTS that issues the approval and authorization to proceed with the return of the material reported as non-compliant.

Once the online request has been formalized, a return authorization code will be sent to the e-mail address entered in the online form, which must be highlighted on the delivery note used for the shipment.

Products sent to EcotechGTS without a return authorization number will not be considered and therefore automatically rejected.

 

SHIPMENT

The material must always travel in “carriage free” with destination EcotechGTS logistics centre at the following address: Via del Plan del Sant 24, Frazione Mollaro, 38012 Predaia (TN).

Shipments made with transport other than “carriage free” will not be accepted.

Use original packaging, complete with accessories, manuals and any documentation. Inside the package insert a copy of the confirmation of return authorization received from EcotechGTS via e-mail.

 

CHECK UP

 

Upon receipt of the material, our technical staff will carry out all the necessary checks to ascertain any anomalies / failures reported in the online form and will take care to send via email, with the utmost care and timeliness, the outcome of the investigations carried out and encountered.

The test report issued by the technical managers of the sector will highlight any solutions to be undertaken, i.e whether to proceed with the repair, replacement under warranty, return, etc.

 

IMPORTANT

If our technical staff does not spot the anomalies or malfunctions reported in the request for authorization to return highlighted on the online form, also valid for products under warranty, € 50.00 will be invoiced to cover the management costs.

For any need or information, contact our offices at the following addresses.

Tel. +39 0463 461049 Mail info@ecotechgts.com


    Subscribe newsletter

    WHY
    CHOOSE US


    Trust


    Trust as a constant experience of competence, integrity, honesty, transparency, commitment, determination and familiarity.

    Qualified personnel


    Our company reality is expressed by technicians and specialized operators involved in a process of updating and continuous improvement.

    Flexibility


    Ability to adapt the priority organization and production process to the needs of the customer both in the customization of the product and in their required quantities.

    High quality standards


    The high standards of reliability and quality achieved in the air filtration and purification sector, in over 40 years of activity, allow us to face future challenges with determination and serenity.

    Personalization


    Ecotech GTS never loses sight of the "Tailor Made" philosophy, meeting the needs and demands of customers in a proactive and collaborative manner.