• en
  • it
  • de
  • es

Shop Online

Division acier inoxydable

Passion et innovation

Passion et innovation

Joint-venture avec une société spécialisée dans la conception et la fabrication de produits en acier inoxydable pour échangeurs de chaleur pour aliments, dépoussiérage, air et vapeur. Avec un contenu technologique élevé et une référence sur le marché italien et international en raison du haut niveau de qualité de ses projets et de ses réalisations. Détermination, passion et fort esprit d'équipe contribuent à l'élévation constante du niveau de production grâce à l'utilisation des meilleures technologies et des matériaux les plus recherchés.

Regarde vers l’avenir

Le haut professionnalisme et la spécialisation du personnel garantissent une excellente performance de travail en termes de qualité, de rapidité et de flexibilité. Chaque projet, de l’élaboration de la conception générale à la réalisation des détails, est suivi d’une réponse ponctuelle aux besoins techniques et économiques spécifiques du client. Faire connaître la qualité et l’excellence du Made in Italy à travers le monde est le défi quotidien de faire connaître, même aux clients les plus lointains, la qualité et le design de nos produits. Regarder vers de nouveaux marchés et des modèles de production de plus en plus durables: telle est notre philosophie et notre engagement.

Unité de production

La société opère sur une surface de production de 1 000 mètres carrés, compte 80 mètres carrés de bureaux et s’appuie sur la collaboration d’une douzaine d’opérateurs spécialisés.

Notre succès

Réalité structurée et compétitive avec ses propres produits sur le territoire italien et international depuis plus de 20 ans, dont la compétence technique et organisationnelle est en mesure d'assister le client pour toutes ses demandes et ses besoins, de l'étude du projet à la réalisation de l'œuvre et offre des solutions de haute personnalisation. On peut satisfaire toutes les exigences en matière d’application et de production dans un délai très court. Grâce aux principes de la "Lean Production", qui optimisent les ressources internes et réduisent les déchets, nous garantissons une flexibilité de service et de production qui nous permet de fournir une grande variété de processus en une seule pièce ou en grande quantité.

Attention aux détails

L’acier inoxydable est un matériau très apprécié en architecture pour ses caractéristiques physiques (soudabilité, déformabilité) et esthétiques. Les finitions de surface sont des décorations appliquées à la surface de l’acier inoxydable au moyen d’une série de procédés thermiques, électrochimiques et mécaniques. Notre organisation et notre expérience sont centrées sur le souci constant de garantir des niveaux de finition optimaux et précis, capables de respecter les normes techniques et de qualité les plus strictes requises, sachant que les détails font la différence.

Unité de production

La société opère sur une surface de production de 1 000 mètres carrés, compte 80 mètres carrés de bureaux et s’appuie sur la collaboration d’une douzaine d’opérateurs spécialisés.

Inscrivez-vous à la newsletter


    POURQUOI CHOISIR LES ECOTECHGTS.


    Confiance


    La confiance est une expérience constante de compétence, d’intégrité, d’honnêteté, de transparence, d’engagement, de détermination et de familiarité.

    Personnel hautement qualifié


    Notre société est composée de techniciens et d’opérateurs spécialisés impliqués dans un processus de mise à jour et d’amélioration continue.

    Flexibilité organisationnelle et productive


    La force d'EcotechGTS réside dans sa capacité à adapter la priorité de l'organisation et du processus de production aux besoins du client, tant au niveau de la personnalisation du produit que des quantités requises.

    Haut niveau de qualité


    L'haut niveau de fiabilité et de qualité atteintes dans le secteur de la filtration et de la purification nous permettent de relever les défis futurs avec détermination et sérénité.

    Personnalisation


    EcotechGTS ne perd jamais de vue la philosophie "Tailor Made", qui répond aux besoins et aux demandes des clients de manière proactive et collaborative.

• it
  • fr
  • de
  • es

Shop Online

Stainless steel division

Passion and innovation

Passion and innovation

Joint venture with a company specialized in the design and production of products in stainless steel for the food, dust removal, air and steam heat exchangers applciation. With a high technological content and a reference point in the Italian and international market due to the high-quality standard of its projects and achievements. Determination, passion and strong team spirit contribute to the constant raising of the production level, through the use of the best technologies and the most sought-after materials.

Look to the future

The high professionalism and specialization of the personnel guarantees an excellent work performance in terms of quality, speed and flexibility. Each project, from the development of the general design to the realization of the details, is followed by responding punctually to the specific technical and economic needs of the customer. Bringing the quality and excellence of Made in Italy throughout the world is the daily challenge to make known, even to the most distant customers, the quality and design of our products. Looking ahead to new markets and increasingly sustainable production models: this is our philosophy and our commitment.

Productive unit

The company operates on a production area of 1,000 square meters, has 80 square meters of offices and relies on the collaboration of a dozen specialized operators.

Our success

Structured and competitive reality with its own products on the Italian and international territory for more than 20 years, whose technical and organizational competence is able to support the customer on all his requests and needs, from the study of the project to the execution of the operates and offers high customization solutions. It can satisfy any application and production requirement in a very short time. Thanks to the principles of Lean Production, which optimize internal resources and reduce waste, we guarantee a service and production flexibility that allows us to supply a wide variety of processes in single pieces or in large quantities.

Attention to detail

Stainless steel is a material much appreciated in architecture for its physical characteristics (weldability, deformability) and aesthetics. The surface finishes are decorations that are imparted on the surface of stainless steel through a series of thermal, electrochemical and mechanical processes. Our organization and experience are focused on always ensuring optimal and accurate finishing levels, able to meet the highest technical and quality standards required, in the knowledge that the details make the difference.

Productive unit

The company operates on a production area of 1,000 square meters, has 80 square meters of offices and relies on the collaboration of a dozen specialized operators.

Subscribe newsletter

WHY
CHOOSE US


Trust


Trust as a constant experience of competence, integrity, honesty, transparency, commitment, determination and familiarity.

Qualified personnel


Our company reality is expressed by technicians and specialized operators involved in a process of updating and continuous improvement.

Flexibility


Ability to adapt the priority organization and production process to the needs of the customer both in the customization of the product and in their required quantities.

High quality standards


The high standards of reliability and quality achieved in the air filtration and purification sector, in over 40 years of activity, allow us to face future challenges with determination and serenity.

Personalization


Ecotech GTS never loses sight of the "Tailor Made" philosophy, meeting the needs and demands of customers in a proactive and collaborative manner.