• en
  • it
  • de
  • es

Shop Online

Société

Professionnalisme, qualité et service, solutions gagnantes contre la montre

QUI SOMMES-NOUS?

Notre entreprise

Nous concevons, produisons et commercialisons des systèmes et composants techniques pour des entreprises spécialisées dans les secteurs de la sécurité, de la protection et de la protection de l'environnement.

Etre des protagonistes pour satisfaire les besoins du marché avec des produits et des services avec un contenu technique et qualitatif élevé.

Grâce à notre société et à notre portail de commerce électronique, nous souhaitons améliorer la vie professionnelle de nos partenaires en répondant à tous les besoins avec rapidité, qualité et efficacité.

Notre expérience, notre efficacité et notre eco-durabilité au service de nos clients, associées au désir quotidien d’offrir les meilleures solutions du marché, sont les objectifs que nous souhaitons atteindre avec vous.

Philosophie

C'est une philosophie d'entreprise précise qui influence tous les choix qui sont faits. Tout dans l'entreprise est le résultat de la collaboration entre expérience et talent, le partage de nouvelles idées en donnant de l'espace aux jeunes ingénieurs et collaborateurs. Dans un environnement économique en constante évolution, plutôt que d'utiliser nos ressources sur ce qui pourrait changer, nous préférons nous concentrer sur ce qui ne changera pas:

• le besoin de nos clients d'une technologie qui s'améliore de manière fiable, en termes de performances et de sécurité.

• la conscience que, lorsque les entrepreneurs font un choix pour leurs produits et processus, ils savent qu'ils trouvent un partenaire fiable qui est toujours présent dans le temps.

Nous sommes conscients que l'entrepreneur gère un certain niveau de risque de processus, et dans cette prise de risque, nous devons toujours être une garantie avec nos produits et notre support.

LES VALEURS

Déplacez le curseur sur les box pour découvrir les points cruciaux de la Vision de Ecotech GTS

Gens

Les personnes sont la ressource-clé de toute l’organisation. Le travail d'équipe est essentiel à la réalisation et au développement de notre mission.

Produits

Les produits et services offerts représentent le mieux la qualité de notre travail et constituent l'élément principal de l'image de marque. Ils sont - et seront toujours - notre meilleure carte de visite. Pour répondre aux besoins de nos clients, nous travaillons dans une optique d'amélioration continue afin de leur proposer des solutions, des produits et des services de plus en plus innovants, avec un contenu technique et de qualité.

Société

Une entreprise prospère vit en parfaite harmonie avec la société et l'environnement dans lequel elle évolue. Pour cette raison, notre entreprise a toujours inclus la responsabilité sociale parmi ses valeurs fondamentales. Dans ce contexte, elle considère comme une priorité les questions de sécurité et l’impact des produits sur l’environnement, ainsi que les processus de production et d’organisation.

Le client est le centre de toutes nos activités

Dans notre travail, nous gardons toujours le client à l’esprit en proposant de meilleures solutions, produits et services que nos concurrents.

Qualité

La qualité des produits et services offerts est une priorité absolue, car elle est une prérogative essentielle de la satisfaction du client. La note de satisfaction mesure la performance de la compétitivité de notre entreprise.

intégrité

Dans notre travail, nous ne pouvons en aucun cas manquer de respecter les lois, la culture, la société et l’environnement de chaque pays dans lequel nous opérons. Notre action est transparente, inattaquable et en harmonie avec les valeurs de notre entreprise.

Intégration avec les clients et les fournisseurs

Nous voulons agir pour promouvoir une relation de partenariat avec nos clients et nos fournisseurs, nécessaire pour garantir le meilleur niveau de satisfaction. Le contenu et les expériences personnalisés sont les points de départ. Être précis, fiable et fournir le service promis, tout en construisant une relation de confiance, est essentiel pour créer une relation solide et durable.

Objectifs commerciaux

Afin de contribuer tous ensemble à la réalisation des objectifs de l’entreprise, nous accordons toujours la plus grande attention aux résultats et à notre travail, tout en respectant les obligations qui nous sont confiées. Nous sommes conscients que pour accompagner notre entreprise dans les défis concurrentiels quotidiens, il est nécessaire de disposer de l'intelligence et de la capacité de changement, de faire preuve de souplesse face à l'innovation et de nous intégrer dans la logique client-fournisseur.

L’amélioration continue est la clé de notre succès

L'excellence est l'élément fondamental qui distingue la réussite dans son domaine de compétence et son professionnalisme. Nous nous sommes engagés à atteindre cet objectif en améliorant en permanence les coûts et le calendrier de nos produits et services, en accordant une attention particulière à chaque détail pour augmenter et améliorer la qualité globale par rapport à nos concurrents.

SYSTÈMES AVANCÉS

"Partisans et promoteurs de l'éducation au développement durable pour la protection de l'environnement et la consolidation du lien qui unit l'homme à la nature."
SCOPRI I NOSTRI PRODOTTI

Inscrivez-vous à la newsletter


    POURQUOI CHOISIR LES ECOTECHGTS.


    Confiance


    La confiance est une expérience constante de compétence, d’intégrité, d’honnêteté, de transparence, d’engagement, de détermination et de familiarité.

    Personnel hautement qualifié


    Notre société est composée de techniciens et d’opérateurs spécialisés impliqués dans un processus de mise à jour et d’amélioration continue.

    Flexibilité organisationnelle et productive


    La force d'EcotechGTS réside dans sa capacité à adapter la priorité de l'organisation et du processus de production aux besoins du client, tant au niveau de la personnalisation du produit que des quantités requises.

    Haut niveau de qualité


    L'haut niveau de fiabilité et de qualité atteintes dans le secteur de la filtration et de la purification nous permettent de relever les défis futurs avec détermination et sérénité.

    Personnalisation


    EcotechGTS ne perd jamais de vue la philosophie "Tailor Made", qui répond aux besoins et aux demandes des clients de manière proactive et collaborative.

• it
  • fr
  • de
  • es

Shop Online

Company

Professionalism, quality and service in winning solutions against the time

ABOUT US

Our company

We design, produce and market technical systems and components for specialized companies operating in the sectors of safety, protection and protection of the environment.

Be protagonists in satisfying the needs of the market with products and services with high technical and qualitative content.

Participate in increasing the quality of life by giving special attention, resources and energy to innovation and continuous products and services improvement.

Constant commitment in the study of innovative and avant-garde applications, combined with the daily desire to always look forward to anticipate market demands, allows us to satisfy every needs with promptness, quality and professionalism, in order to achieve efficiency and eco-sustainability.

Philosophy

It is a precise business philosophy that influences all the choices. Everything in the company is the result of the cooperation between experience and talent, sharing new ideas, giving space to young engineers and collaborators. In an ever-changing economic environment, rather than using our resources on what could change, we prefer to focus on what will not change:

• our customers' need to have a technology that improves reliably, in terms of performance and safety.

• our customers' need to find a reliable partner, always present over time, for their products and processes.

We are aware that the entrepreneur manages a certain level of process risk, and therefore we must always be supportive with our products and our support.

OUR VALUES

Move the cursor over the boxes to discover the crucial points of the Ecotech GTS Vision

People

People are the key resource of the entire organization. Team work is essential for the realization and development of our mission.

Products

The products and services offered best represent the quality of our work and are the main element of the brand identity. They are - and will always be - our best business card. To meet the needs of our customers we work with an eye to continuous improvement to offer them increasingly innovative solutions, products and services with high technical and quality content.

Society

A successful company lives in complete harmony with the society and the environment in which it operates. For this reason, our company has always included social responsibility among its fundamental values. In this context, it considers safety issues and the environmental impact of products, as well as production and organizational processes, to be a priority.

The customer is the center of all our activities

In our work we always keep the customer in mind by offering better solutions, products and services than our competitors.

Quality

The quality of the products and services offered has absolute priority, as it is an essential prerogative of customer satisfaction. The satisfaction rating measures the performance of our company competitiveness.

Integrity

In our work we cannot in any way fail to respect the laws, culture, society and environment of every country in which we operate. Our action is transparent, unassailable and in harmony with the values of our company.

Integration with customers and suppliers

We want to act to promote partnerships with our customers and our suppliers, necessary to guarantee the best level of satisfaction. Customized content and experiences are the starting points. Being accurate, reliable and providing the promised service, and at the same time building a relationship based on trust, is crucial to creating a solid and long-lasting relationship.

Business goals

To contribute all together to the achievement of the company goals, in our work we always pay the utmost attention to the results and do not fail in the responsibilities entrusted to us. We are aware that to support our company in daily competitive challenges it is necessary to have the intelligence and the ability to change, to be flexible towards innovation and to integrate ourselves into the client-supplier logic.

Continuous improvement is the key to our success

Excellence is the fundamental element that distinguishes the achievement of success in its specific field of competence and professionalism. We are committed to achieving this by continuously improving the costs and timing of our products and services, paying particular attention to every detail to increase and improve the overall quality compared to our competitors.

ADVANCED SYSTEMS

"Supporters and promoters in educating for sustainable development to protect the environment and mend the relationship between man and nature"
DISCOVER OUR PRODUCTS

Subscribe newsletter

WHY
CHOOSE US


Trust


Trust as a constant experience of competence, integrity, honesty, transparency, commitment, determination and familiarity.

Qualified personnel


Our company reality is expressed by technicians and specialized operators involved in a process of updating and continuous improvement.

Flexibility


Ability to adapt the priority organization and production process to the needs of the customer both in the customization of the product and in their required quantities.

High quality standards


The high standards of reliability and quality achieved in the air filtration and purification sector, in over 40 years of activity, allow us to face future challenges with determination and serenity.

Personalization


Ecotech GTS never loses sight of the "Tailor Made" philosophy, meeting the needs and demands of customers in a proactive and collaborative manner.